Séance d’Hypnose Qhht® – Les dragons existent !

Cet été, une très belle séance s’est déroulée sous la protection des Dragons !

Oui oui ! Les dragons !
De mon expérience personnelle j’étais convaincue de l’existence des êtres de la nature, de ce que chaque végétal a une conscience et que l’on peut communiquer avec eux, mais je n’étais pas encore consciente de la présence des Dragons parmi nous !
Étonnant pourtant car moi-même, j’ai toujours été fascinée et très attirée par les dragons.
Petite, ma première rencontre avec cette magnifique espèce était grâce au film Cœur de Dragon de Rob Cohen et sortit en 1996.
Une fois le film terminé, j’étais bouche-bée et je réalisais que je les aimais !
Après ce film, je me suis plongée dans la littérature fantastique et je ne me suis plus jamais arrêtée de lire et d’apprendre sur eux.
En tant qu’historienne de formation, et plus particulièrement spécialiste de l’époque médiévale, c’est tout naturellement que j’ai été amenée à étudier la symbolique des dragons dans la culture médiévale.
Et puis, cet été de l’année 2017, je reçois un jeune homme qui me parle de dragons, au sens spirituel et énergétique. Une approche dont j’étais moins familière et moins convaincue. Jusqu’au moment ou nous commençons la séance. Julien, revit deux vies de dragons, sur une autre planète puis sur la nôtre, en tant que protecteur de la Terre et des éléments. Je comprend alors mon intérêt pour les dragons qui rejoint mon amour de la nature. Je me sens très concernée par toute cette séance et je pense que les dragons m’ont rappelés à eux au travers de celle-ci.
Julien a été dragon dans plusieurs vies et une âme de dragon l’accompagne comme étant une part de lui-même, dans cette vie-ci. Beaucoup d’informations sur ces êtres majestueux et pacifiques ont été données durant cette séance et aujourd’hui je n’imagine pas qu’ils ne puissent pas être tout autour de nous, comme des gardiens et protecteurs, nous entourant de leur douceur et de leur puissance.
C’est pourquoi, avec l’accord de Julien, j’ai voulu vous partager cette séance. La Conscience Supérieures de Julien nous a aussi informés d’un évènement vibratoire mondial approchant à la fin de l’année 2017. Les vibrations de Gaïa ne cessent d’augmenter et nous devons la suivre pour l’aider. Suite à cette séance j’ai été amenée à faire d’autres séances ou il était question de dragons et de vies antérieures de dragons.
Ma connexion à eux permet certainement que j’attire ces séances à moi, pour mon plus grand plaisir !
J’ai pu remarquer que les dragons protecteurs et gardiens des éléments travaillent toujours en binôme. Soit avec un autre dragon soit avec un oiseau de sexe opposé. Très souvent, ces deux êtres sont complémentaires et forment une équipe qui choisit de travailler ensemble sur d’autres plans et dans d’autres vies.
Je vous laisse écouter par vous-même !
N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube pour d’autres vidéos et séances à venir !

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s